Intitulé du poste: Préparateur travaux électricité naval H/F

Ville (CP): Djeddah

Descriptif de l’annonce:

DIVEINTAR Marine recrute pour son Client, société spécialisée dans l’électricité navale, un(e) Préparateur travaux électricité H/F. Dans le cadre de la mintenance sur bâtiments militaires de surface, vous intervenez sur le domaine électricité pour la préparation des travaux préventifs, correctifs et le déploiement de modifications. Vos principales tâches consistent à :

– Réaliser les dossiers industriels (dossiers/gammes de fabrication, de réparation et de montage, liste de travaux en arrêt technique, dossiers de contrôle et d’essais, shipcheck).
– Rédiger les modes opératoires des procédés de production.
– Industrialiser les approvisionnements des produits standards et courants.
– Définir les ressources, les moyens industriels et les outils/outillages spéciaux.
– Contribuer à l’optimisation de la production en recherchant les solutions techniques appropriées et en exploitant les Rex.
– Contribuer au transfert de technologie pour l’établissement des devis,…
– Apporter un appui technique aux opérateurs et services
– Réaliser la préparation des travaux de confection, d’intégration, de réparation et d’essais dans les domaines de l’électricité et de l’électronique.

Profil recherché: De formation Bac+2 orientée électricité, maintenance industrielle, électrotechnique, électronique de puissance ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire dans le secteur naval ou infrastructures portuaires idéalement.


Volume horaire:

Catégorie:

Veuillez choisir un fichier inferieur à 15Mo

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt